Les différents types d'hébergement

Hébergement mutualisé, pour commencer simplement

 

L'hébergement mutualisé permet à plusieurs entités différentes d'être hébergées sur une machine commune afin de réduire les coûts d'exploitation.

Taillée pour les entreprises ayant des besoins limités, cette option consiste en une interface web accessible depuis une URL du type "votre-société.ergosyn.fr".

 

Hébergement dédié, la virtualisation à votre service



Un hébergement dédié permet de vous garantir les performances et la disponibilité nécessaires à un système informatique professionnel.

C'est une machine virtuelle entièrement dédiée à vos besoins et paramétrée selon vos spécifications :

  • Planifiez les sauvegardes et les mises à jour selon vos disponibilités
  • Personnalisez les modules et les interfaces

L'hébergement dédié vous permet d'avoir un système informatique complet à l'échelle de votre société en profitant de l'infrastructure et des procédures mises en place par ErgoSyn.

Hébergement en haute disponibilité, le meilleur pour vos données

 

L'accessibilité de vos données est essentielle pour votre activité et vous souhaitez disposer de tous les moyens possibles pour garantir leur disponibilité ? ErgoSyn vous propose une infrastructure redondante composée à minima de deux machines virtuelles fonctionnant de manière synchrone. Si une machine fait défaut, l'autre prend le relais afin de laisser aux techniciens d'ErgoSyn le temps de rétablir un fonctionnement normal.

Profitez d'une architecture sécurisée et professionnelle pour un coût raisonnable.